Un nouveau en Trident 900
Modérateur : Nanard67
-
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 900 Année 1993
Re: Un nouveau en Trident 900
Merci Olive38, je vais voir tout ça 

-
Bon, j'ai réussi à rentrer une demande dans ANTS qui sera traitée manuellement par 1 agent
A voir le délai
A voir le délai

-
Des nouvelles de mes péripéties avec L'ANTS...
Après 4 semaines et m'avoir demandé plusieurs papiers, ils ont enregistré la cession du Trident dans le système, super
Sauf que derrière impossible pour moi de finaliser l'obtention de la carte grise

Donc ce matin, direction un prestataire qui m'a réglé tout ça en 10 minutes pour 1 prix de 30€ et je suis reparti avec 1 Certificat Provisoire d'immatriculation
Par la suite je ferais appel à lui pour passer en Collection
Voili voilou
Mercredi petite virée Vosgienne prévue
Bonne route à tous
Après 4 semaines et m'avoir demandé plusieurs papiers, ils ont enregistré la cession du Trident dans le système, super
Sauf que derrière impossible pour moi de finaliser l'obtention de la carte grise
Donc ce matin, direction un prestataire qui m'a réglé tout ça en 10 minutes pour 1 prix de 30€ et je suis reparti avec 1 Certificat Provisoire d'immatriculation
Par la suite je ferais appel à lui pour passer en Collection
Voili voilou
Mercredi petite virée Vosgienne prévue
Bonne route à tous
-
Excellente balade mercredi dernier. Quel moteur ce T3 
. Il tourne comme une horloge
Bon ma grosse crainte en bécane c'est de ne pas être vu. Alors j'ai monté une petite rampe Led sous le phare. J'ai fixé une platine en me servant des vis de fixation des 2 klaxons. Dessus j'ai fixé ma rampe. Pour l'alimentation électrique j'ai sorti le câble d'alim de la veilleuse du bol et fait le branchement, donc allumage via le bouton commande des phares.
Ça rend mieux que sur la photo et c'est complètement réversible en 5 minutes sans avoir fait de perçage.

Bon ma grosse crainte en bécane c'est de ne pas être vu. Alors j'ai monté une petite rampe Led sous le phare. J'ai fixé une platine en me servant des vis de fixation des 2 klaxons. Dessus j'ai fixé ma rampe. Pour l'alimentation électrique j'ai sorti le câble d'alim de la veilleuse du bol et fait le branchement, donc allumage via le bouton commande des phares.
Ça rend mieux que sur la photo et c'est complètement réversible en 5 minutes sans avoir fait de perçage.

Attention c'est comme ça qu'on démarre chez les Mods!!!
Et les Rockers en Triumph (café racer en plus...) ben y aiment pas vraiment ça...
Y va y avoir de la castagne!!!

Et les Rockers en Triumph (café racer en plus...) ben y aiment pas vraiment ça...
Y va y avoir de la castagne!!!

-
- Moto(s) actuelle(s) : 900 T3 et Speed 1050 i
Bien vue...Jepasse a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 08:34 Excellente balade mercredi dernier. Quel moteur ce T3. Il tourne comme une horloge
![]()

A la retraite.