Un nouveau en Trident 900

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

Répondre
Jepasse
Moto(s) actuelle(s) : Trident 900 Année 1993

Re: Un nouveau en Trident 900

Message par Jepasse »

Merci Olive38, je vais voir tout ça :cheers1:
Jepasse

Message par Jepasse »

Bon, j'ai réussi à rentrer une demande dans ANTS qui sera traitée manuellement par 1 agent
A voir le délai :shock:
Jepasse

Message par Jepasse »

Des nouvelles de mes péripéties avec L'ANTS...
Après 4 semaines et m'avoir demandé plusieurs papiers, ils ont enregistré la cession du Trident dans le système, super 👍
Sauf que derrière impossible pour moi de finaliser l'obtention de la carte grise 😡🙄
Donc ce matin, direction un prestataire qui m'a réglé tout ça en 10 minutes pour 1 prix de 30€ et je suis reparti avec 1 Certificat Provisoire d'immatriculation 👌
Par la suite je ferais appel à lui pour passer en Collection
Voili voilou
Mercredi petite virée Vosgienne prévue 😁
Bonne route à tous
Jepasse

Message par Jepasse »

Excellente balade mercredi dernier. Quel moteur ce T3 😳😀. Il tourne comme une horloge

Bon ma grosse crainte en bécane c'est de ne pas être vu. Alors j'ai monté une petite rampe Led sous le phare. J'ai fixé une platine en me servant des vis de fixation des 2 klaxons. Dessus j'ai fixé ma rampe. Pour l'alimentation électrique j'ai sorti le câble d'alim de la veilleuse du bol et fait le branchement, donc allumage via le bouton commande des phares.
Ça rend mieux que sur la photo et c'est complètement réversible en 5 minutes sans avoir fait de perçage.

Image
olive38
Moto(s) actuelle(s) : Sprint93

Message par olive38 »

Attention c'est comme ça qu'on démarre chez les Mods!!!
Et les Rockers en Triumph (café racer en plus...) ben y aiment pas vraiment ça...
Y va y avoir de la castagne!!! :lol: :lol: :lol:
Image
ccm17
Moto(s) actuelle(s) : 900 T3 et Speed 1050 i

Message par ccm17 »

Jepasse a écrit : mer. 16 avr. 2025 08:34 Excellente balade mercredi dernier. Quel moteur ce T3 😳😀. Il tourne comme une horloge

Bon ma grosse crainte en bécane c'est de ne pas être vu. Alors j'ai monté une petite rampe Led sous le phare. J'ai fixé une platine en me servant des vis de fixation des 2 klaxons. Dessus j'ai fixé ma rampe. Pour l'alimentation électrique j'ai sorti le câble d'alim de la veilleuse du bol et fait le branchement, donc allumage via le bouton commande des phares.
Ça rend mieux que sur la photo et c'est complètement réversible en 5 minutes sans avoir fait de perçage.

Image
Bien vue... :super: :bravo:

:cheers1:
A la retraite. :mrgreen:
Jepasse

Message par Jepasse »

olive38 a écrit : jeu. 17 avr. 2025 10:13 Attention c'est comme ça qu'on démarre chez les Mods!!!
Et les Rockers en Triumph (café racer en plus...) ben y aiment pas vraiment ça...
Y va y avoir de la castagne!!! :lol: :lol: :lol:

J'suis prêt :hurt1:
Même pas peur :D :cheers1:
Répondre