pièces T3

Pour vendre une moto, un accessoire, des pièces, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Nanard67

Motocyclu
Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1995

pièces T3

Message par Motocyclu »

Bon , je vais rassembler les pièces de T3 que j'ai en stock pour les vendre à petits prix ( chemises , pistons , embrayage , plongeurs de fourche .....) je fais l'inventaire et reviens vers vous.
Motocyclu

Re: pièces T3

Message par Motocyclu »

3/4 Cocotes de guidon pour piéces , deux guidons de sprint ( donc 4 demi guidons ) , 2 couronnes AR de 46 , 3 de 43 , 2 pignons sdb de 17 , 1 de 19 .
Pièces de fourches réglables , bouchons , tiges de rebond , pieds interieurs , , bagues , rondelles ...
2 Fourreaux de fourche non reglables , entretoises de ressort , ressorts de fourche .
Boite à air grillagée , pas de chambres à monter ( juste le filtre à air )
trois chemises un peu rayées ( un déglaçage suffirait je pense )
trois pistons + bielles ( dont deux qui n'ont pas leur chapeau )
trois autres pistons ( jupes non rayées ) avec leurs bielles montées .
Embrayage et la cloche .
Maitre cylindre avant
poignée AR coque rectangulaire avant 95 et deux jeux de poignées AR ( par deux ) coque arrondies à partir de 95 . ( vertes et rouge )
Ressorts de fourche Tbird .
Pour l'instant je conserve démarreur , alternateur ,sortie échappement et pompe à eau .
timstripes
Moto(s) actuelle(s) : T301 1996 noire et Bonneville 1996 grise

Message par timstripes »

Et le stock qu'on avait récupéré en Aveyron, ou je ne sais où, qu'est-il devenu ?

J'en ai encore une petite partie.
Motocyclu

Message par Motocyclu »

Il était chez Dédé à côté de Troyes, et je crois que c'est reparti en Normandie.
Il te reste quoi ?
timstripes

Message par timstripes »

Je ne sais plus.

Un bras oscillant
Des jantes, je crois
Un réservoir
Un carter d’embrayage

Il faut que je descende le palox pour voir …
Louis
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red

Message par Louis »

Salut Martin,
De mémoire, chez toi, il doit rester quelques éléments de carrosserie de Trophy, un réservoir bleu, des jantes ?? et un cadre et des réservoirs de Sprint ST injectés.
Sinon, le reste des pièces n'est plus chez moi. Frédégaz et Dédé (Trident Pan) ont tout récupéré.
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357-93

Message par frédégaz »

Alors le stock que nous avions acheté à l’époque à mp48!

Il n’y avait plus grand-chose mais quand même
Je suis allé le récupérer chez Louis qui souhaitait s’en débarrasser,avec 3ric il y a qqs mois,ces pièces ont été déposées provisoirement chez trident pan , Cyclu est passé prendre ce dont il avait besoin ,ensuite toujours avec3ric nous les avons rapatriées en Normandie ! Tout ça à nos frais je précise

Actuellement nous en sommes au stade où il faut que l’on prenne le temps de les trier, repertorier et nettoyer. C’est pas encore fait, mais nous avons déjà une idée de ce qu’il y’a

Ce stock appartient à ceux qui l’ont acheté, nous ne sommes plus beaucoup à en être ici :
à ma connaissance Louis , qui a tiré un trait sur l’histoire, Timstripe qui est en possession de pièces de carrosserie et de T5 je crois (?) Cyclu qui est déjà servi, moi et qui voudra bien se manifester. Après on verra qui ça intéresse et plus si affinités…..
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
timstripes

Message par timstripes »

Est ce qu’il ne faudrait pas l’envoyer chez chevelu qui en aura un meilleur usage ?
timstripes

Message par timstripes »

Je devrais me servir d’un réservoir et de carters moteur.

Je vais rechercher des caches-radiateur, un robinet d’essence , un garde boue av.. voilà tout..
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357-93

Message par frédégaz »

Des caches radiateurs et un robinet d’essence en état faut pas rêver y en a pas ! Un garde boue avant peut-être, faut que je regarde
Pour le reste il y a des garde boues arrière en état très moyen, un réservoir Pacific bleu des bouts de carénages de Trophy, des pipes d’admission en état mais vieilles et donc plus très souples , des carters , collecteurs etc…en état moyen des béquilles latérales de Trophy,une de Daytona que j’ai prise pour remplacer la mienne. Des étriers etc…..
des plots de fixation de carénage en alu qui doivent provenir de Trophy 1!
Plein de trucs divers
J’ai échangé les pièces de 1000 daytona rouge contre une rampe de carbus reconditionnée pour la Dayto à Dédé (en attente), ça l’indemnisera un peu de ses frais.
Dès que nous aurons trouvé le temps de mettre à jour l’état du stock, j’ouvrirai un post dédié
En attendant ce serait bien que ceux qui sont à l’origine de ce stock se manifestent
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
Répondre