Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Louis parle de la roue libre du démarreur qui a tendance à tomber en rade sur cette machine, en particulier si la batterie n'est pas assez chargée
Sur ma machine, tout le système roue libre etc avait été changer lors d'un pseudo rappel par la concession en 1994.
J'ai en ma possession un maintien de charge batterie qui bien sûr sera utilisé lors des périodes de "calme"
Christian c'est le prénom de mon ami qui m'a confié ce superbe Trident donc je ne peux pas lui en vouloir.
Quand j'ai vu son post, je me doutais un peu d'un coup d'humour douteux
Ceci dit si il me chauffe trop, il va devoir me payer quelques bières vite fait, non mais !
Dsl Jepasse
Je M'excuse
Ceci dis,
Elle est vraiment superbe ta Trident
Bravo
Un petit Bémol quand meme
Un 1994 donc avec une fonderie Cosworth
C'est chaud pour faire la "roue libre".
Louis a écrit : ↑ven. 13 déc. 2024 12:37 Mais qu'il est bête, not' Christian ! Tu as fini de bizuter les nouveaux !
ccm17 a écrit : ↑ven. 13 déc. 2024 15:07Un petit Bémol quand meme
Un 1994 donc avec une fonderie Cosworth
C'est chaud pour faire la "roue libre".
Ca sert à quoi de mettre des photos si on les regarde pas...
Pour les millésimes 1994 il y avait les deux types de fonderies ils épuisaient les anciens modèles, et ce modèle a justement la trappe
Pour la batterie j'ai la BS elle est très bien, il y a aussi la MOTOBATT un poil plus puissante mais plus chère, ce sont des batteries type AGM à l'intérieur il y a des plaques de fibres... https://www.batteriemoto.fr/quelle-batt ... oisir.html
Pour ton contacteur de béquille mets lui bien du WD40 en passant la pipette sous le caoutchouc ça peut le remettre en fonction.
C'est le "technique" ici?
Immatriculée en 94 mais modèle 93 l'évolution entre les deux modèles la plus flagrante est les pattes de phare sur la tienne c'est les mêmes que le 92 mais peinte en noir, en 94 ce n'est pas le même montage tu as les explications de l'évolutions ici http://www.triumph-t3-passion.info/triumph-trident.html
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con