Bonjour à tous,
je vais essayer de vendre ma Trophy 900 de 96. Je sais que j'en demande beaucoup, car peu de monde cherche une baleine bleue.
Elle a été "améliorée" par un amortisseur EMC Sport Shock 1, un changement de tous les joints, aiguilles, etc des carbus avec nettoyage et réglage aux petits oignons. Changement joints robinet. Deux pneus quasiment neufs.
Je l'ai affichée à 3500€ sur le good coin.
Bien sûr je n'ai que très très peu d'espoir de la vendre à ce tarif.
Je pensais 3000€ pour une personne lambda et 2800€ pour les gens du forum.
Cela peut il intéresser quelqu'un ?
Elle est belle, magnifique, extraordinaire, et tout et tout et tout.
(Une autre Triumph, mais pas T3, m'attend avec impatience...)
Trophy 900
Modérateur : Nanard67
-
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue qui a trop la classe qu'elle est belle de 1996
Re: Trophy 900
C'est juste mon avis et ma réaction perso face à ton annonce, mais je trouve que tes 2 photos ne mettent pas du tout ta moto en valeur. Et il faut bien dire qu'à ce prix la il va falloir que tu uses de tous les stratèges pour attirer l'éventuel acquéreur.
-
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue qui a trop la classe qu'elle est belle de 1996
@olive38 Tu as parfaitement raison pour les photos.
Il se trouve que les plus belles photos que j'ai avaient été prises par l'ancien proprio qui me les avaient envoyés il y a 3 ans.
J'avais donc réutilisé ses photos. Il m'a écrit par la messagerie du Bon Coin pour me demander de ne pas afficher le mur de sa maison.
Je n'ai pas du tout eu le temps d'en refaire. Mais il est bien vrai que découpées à la va-vite elles ne rendent pas bien du tout.
Il se trouve que les plus belles photos que j'ai avaient été prises par l'ancien proprio qui me les avaient envoyés il y a 3 ans.
J'avais donc réutilisé ses photos. Il m'a écrit par la messagerie du Bon Coin pour me demander de ne pas afficher le mur de sa maison.
Je n'ai pas du tout eu le temps d'en refaire. Mais il est bien vrai que découpées à la va-vite elles ne rendent pas bien du tout.
-
- Moto(s) actuelle(s) : 900 T3 et Speed 1050 i
Pense à faire un CT pour la vente...
"Vente moto immatriculées il y a plus de 5 ans : contrôle technique deux roues obligatoires ? Le contrôle technique des motos immatriculées depuis plus de 5 ans est obligatoire lors de la vente entre particuliers. En effet, le contrôle technique deux roues doit être daté de moins de 6 mois au moment de la transaction."
"Vente moto immatriculées il y a plus de 5 ans : contrôle technique deux roues obligatoires ? Le contrôle technique des motos immatriculées depuis plus de 5 ans est obligatoire lors de la vente entre particuliers. En effet, le contrôle technique deux roues doit être daté de moins de 6 mois au moment de la transaction."
A la retraite.
- Motocyclu
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1995
pas facile à vendre les Trophy; j'ai mis du temps à vendre la mienne de 96 rouge Merlot , et elle est partie à 2000 ! Il y avait des rayures , valises et top case , mais fonctionnait du tonnerre avec ses 98000 k , amorto quasi neuf mais bon , elle n'est pas dans l'air du temps !