Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Modifié en dernier par ERIC T3 le mer. 13 janv. 2021 18:31, modifié 1 fois.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Merci de votre accueil.
Je suis du Finistère nord , dans le Léon , pays de l'artichaut , de l'oignon rosé , des ormeaux et du meilleur homard au monde !!!!
Salut et la bienvenue à toi !
Ahhhh, le Tiger, l'essayer c'est l'adopter...puis avec quelques modifs...c'est carrément le pied.
Le mien vient de chez Franck (T5 &Cie), les modifs aussi d'ailleurs, sauf les mecatwin.
Je passerai le voir samedi et lui tirer l'oreille !
Au téléphone il m'a dit qu'il "vendait" deux Tiger actuellement , une propre prête à rouler (bleue) et une autre (noire) surlaquelle il avait commencé à travailler , mais qui boit son liquide de refroidissement , qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper , MAIS qu'il venait de rentrer un moteur et que d'ici une quinzaine il devrait trouver le temps pour la finir , d'ou son hésitation à la lâcher.
Tu peux jouer l'ambassadeur si tu veux , je reste intéresser s'il ne trouve pas le temps de la finir , et même d'acheter le moteur en plus , je lui ai laissé mon téléphone.
Je viens vous faire une dernière bise , j'ai signé pour un Super ténéré XTZ750 avec un peu (trop) de boulot , je viendrai faire l'espion de temps en temps ici sur les sujets Tiger , bonne route à vous tous