Je m'appelle Pascal , je vis à toulon (83) et parts fréquemment rouler en corse que j'adore . je viens de vendre un harley VROD (fabuleux moteur) et suis en train de modifier grandement une BMW K1100 en café racer (fin prévue fin avril).
je viens d'acheter une SPRINT de 1998 état impeccable avec 35000 km au compteur
Passionné de customisation (désolé pour les puristes
Pour l'instant, je la laisse dans l'état, pour la découvrir et étudier un peu ce qui mérite d'être modifier en plus de l'esthétique. Je trouve le moteur super agréable et la partie cycle saine, le freinage manque un peu de mordant à mon gout mais c'est pas mal quand même.
Globalement je trouve cette moto trés agréable à conduire mais ne connais pas du tout sa mécanique.
Je pense que les compétences de tous les membres et les nombreux posts vont m'aider à bien la connaitre avant de démarrer les modifs.
Merci à tous de partager vos expériences et aux administrateurs de faire vivre ce forum de passionnés.
Désolé si je pose beaucoup de questions sur le forum, mais c'est la meilleure façon de découvrir la bete, de savoir ce que l'on peut faire et ne pas faire pour l'entretenir ou la modifier sans faire n'importe quoi.
Salutations motardes à tous et à trés bientôt sur le forum
Pascal