- Amorto d'orgine pour roue de 18 : entr'axe de 318 mm à +- 1mm
- Amorto d'orgine pour roue de 17 : entr'axe de 327 mm à +- 1mm
Sur les Trident, Speed Triple, Trophy, Sprint, Daytona, les attaches d'amorto sont 2 anneaux.
Sur les "Classics", les attaches d'amorto ne sont pas pareilles ! Ce sont un anneau et une fourche.
chevelu a écrit :je bosse regulièrement avec EMC :
pour les modèles en 17 c'est le T05 qui fait 326 mm
pour les modèles en 18 c'est le T01 qui fait 319 mm
prix du reconditionnement chez EMC : 160 TTC minimum selon l'état.
chevelu a écrit :
les mesures sont prises au mètre, à l'oeil, on est pas à 1 ou 2 millimètres près....
les modèles classic et tiger carbu sont à fixation inférieure à fourche, ça va avec le bras oscillant et les basculeurs spécifiques, sans le trilink.
les T3 ont une fixation inférieure de gros diamètre, les T5 d'un diamètre proche de la fixation supérieure.
de gauche à droite :
white power pour X90 : 31,3 cm
origine pour Tbird : 33,5 cm
origine pour TBS : 35 cm
origine T3 sans réglages : 32 cm
origine T3 avec réglages court : 32 cm
idem
origine T3 avec reglages long : 328 cm
origine T5 pour monter sur T3 (regardez l'olive de fixation inférieur) : 37 cm
origine T5 : 37 cm
origine tiger injecté : 37 cm