![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-1.jpg)
Voici le nouveau maitre cylindre achetée chez Trimax ainsi que le bocal trouvé chez Brestunt.
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-2.jpg)
La première des choses consiste à trouver un moyen de fixer le bocal de façon correcte et, dans mon cas, à ce qu'il ne touche pas le tête de fourche. J'avais également commandé chez Brestunt un étrier permettant de fixer un rétro, pensant pouvoir y fixer une patoche. Manque de bol (ou de bocal
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-3.jpg)
En positionnant le bocal et sa durite coudée, j'ai mesuré une distance de 60mm à partir l'axe de la vis du support. J'ai trouvé par hasard à Auchan
![Mouarf :mrgreen:](./images/smilies/sm2/ic27.gif)
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-4.jpg)
Un coup de scie, de lime et de perceuse plus tard (les trous étaient top petit), voici la papatte !
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-5.jpg)
Et voilà le travail.
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-6.jpg)
Va falloir commencer à l'équiper. Le contacteur de stop est plug & play par rapport à l'ancien.
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-7.jpg)
Premier schmilblick, (ben oui, ce serait trop beau que ça fonctionne du premier coup, hein !!!) : Il y a une sorte de fourche permettant de bloquer le raccord banjo. Bien entendu, celui ci est mal orienté et dirige la durite droit sur le guidon !!!!!!
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-8.jpg)
Il va falloir jouer de la Dremel et faire sauter celui le plus à l'extérieur !
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-9.jpg)
Deuxième schmilblick, la vis creuse du banjo se retrouve très près du câble d'accélérateur ! Heureusement, j'ai trouvé une vis creuse avec une tête moins épaisse et c'est mieux comme ça. Une autre conséquence à cela, si vous avez seulement 2 durites en directe avec une vis double, ben ça ne passera pas. Il faudra garder le système à 3 durites avec le répartiteur !!
![Confus :?](./images/smilies/sm2/moyentriste.gif)
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-10.jpg)
Il faut donc commencer la séance de purge, en veillant à commencer par la purge du maitre cylindre, puis les étriers. Le résultat n'étant pas probant, j'ai utilisé la bonne vieille méthode consistant à laisse le levier sous pression toute la nuit.
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-11.jpg)
Ce matin, un petit coup de purge au maitre cylindre et hop, plein de bubulles qui sortent, puis plus rien !
![Super :super:](./images/smilies/sm1/0059.gif)
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-12.jpg)
Et ça freine !!
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Image](http://www.triumph-t3-passion.info/Restauration_Trident/PR19-13.jpg)
Question feeling, il n'y a pas photo, tu freines avec 2 doigts. Il faut y aller mollo au départ car je pense qu'en écrasant à fond, tu lèves le cul de la moto !!!
![Oh :oh:](./images/smilies/sm2/sm045.gif)